Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un petit coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Détente -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Lord] Cosocs
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

un petit coucou des vacances =) pour dire coucou le fofo a évoluer sa fait plaisir de voir qu'on as un truque qui a de la geul pour le logo envoyeer les sur le mail de la team je le mettrai sur le battle log  de la team les gens bon sinon jsp que vous allez tous bien et recruter recuter arreter pas montrer notre bonnhe hummeur de team sa fais super plaisir les gens  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NodwexLoRd
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Hey salut ! Very Happy 
J'espere que tes vac se passe bien! Jai poster sur plusieur forum pour recruter; en attente de reponses...
Et jai trouver un bon site pour les match. Faut quon parle de tout sa sur skype on a eu plein d'idées Smile
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/iNodwex/

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Leader

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

ouai bah poste sur le forum des que je peut je passe dessus pour voir les nouvelle  Shocked Laughing Laughing

algaedu59
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

bonne idée

Leader

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Bah oui toujours de bonne idées tss 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Détente -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006