Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)
 
Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arctic Combat ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Détente -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 127
Localisation: Echelon 4 x)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ! Je vous présente un jeu qui devrai sortir dans pas longtemps , l'accès à la bêtà est ouverte aux possesseur d'une clef , donc je vous expliquerais sa à la fin du post !   
 



Qu'est-ce que ' Artict Combat ' ? :   
 

En français " Combat Arctique " . Artict Combat est un Free-to-play crée par ' WebZen ' , un jeu en ligne FPS Tactique développé depuis 2007 . Avec une zone de guerre à effet réalistes provoqué en contestant sur les ressources naturelles et l'initiation de la qualité du jeu élevé basé sur le moteur Unreal Engine 2.5 et ses sons cinématographique . Les bataille sont basés sur deux gameplays , le TeamPlay et le Clan stratégique qui impliquent d'avantages de tactiques , des armes et de l'équipement . Il est devenu l'un des jeux fps les plus attendu en Corée pour son champ de bataille tactique et stratégique et en utilisant diverses compétences personnelles , les systèmes frappantes et etc , ...  
 
Plusieurs modes , comme la Domination , Death match , Sniper only , Destruction ... Etc . Et bien d'autres ! Bien sûr un système de Team VS Bot , pratique pour les entraînements , ou si vous préférez gagner de l'exp et un butin a chaque fin de match !  
 

Aperçu du jeu :  
 


Arctic Combat est basés sur une histoire de conflit national entre deux forces , la <<AF>> et <<RFA>> , causés par une dispute de ressources dans le territoire arctique . Le conflit entre l'AF , dirigée par les USA , et RSA , menée par la Russie , a entraîné le monde à être divisé en deux . Le monde se dirigeait vers l'anéantissement qui ne pouvait être appelé comme le début de la Troisième Guerre Mondiale . Le moteur de jeu optimisé permet aux utilisateurs de spécification faible pour jouer tout en conservant les effets réalistes du jeu élevé , comme les cadavres , dommages en mode gore , ce qui rend les joueurs plus immergé et pensent qu'ils sont réellement sur le champ de bataille de la guerre moderne . De plus , les armes modernes et la vie réelle comme les cartes ajouter à l'excitation .  
 
 
 
Sypnosis/Sommaire :  
 
 Le conflit national a commencé à occuper les ressources du territoire arctique . Une énorme quantité de ressources en combustibles enfouis dans le territoire arctique ont provoqué une guerre . Un conflit armé entre particulier aux États-Unis et la Russie a abouti à la division du monde entre ces deux grandes puissances . La nouvelle réforme RSA est dirigée par la Russie et l'AF a été formé et dirigé par les USA Le monde se dirigeait vers la situation la plus pire qui ne pouvait être appelé au début de la Troisième Guerre Mondiale . 
 
 
 
 
 
Qu'est-ce qui est si unique ? : 
 
Unreal Engine 2.5 
 
- Avec UE 2.5 , il est possible d'avoir une couverture plus large des spécifications PC , sans perte de qualité graphique . 
 
- UE 2.5 + modification de personnalisation de l'outil de développement , pour maximisés les performances du moteur optimisé de l'haute gamme visuelle dans l'FPS en ligne . 
 




Système de Pack  
 

 
- Un package déposer à partir de personnage morts ( Amis et ennemis ) de manière aléatoire .  
 - Un pack de santé , le soutien des hélicoptères , des bombardement  et des packs d'UAV Tactique pour vous accompagner sur le champ de bataille . 






Système de Skill  
 
- Il existe 2 types de compétences différents , une compétence active qui doit être activé en appuyant sur une touche et l'autre est une compétence passive qui aura un effet sur ​​les bonnes circonstances .  
 




Système de Trophées  
 


- Un articles au hasard sont reçu comme des trophées pour un look unique et les statistiques puissants qui a également permis d'être négociés par le biais de notre système de vente aux enchères .  
 






Système d'enchère  
 
- ' Système d'enchère ' et ' Système de Trophée ' sont très étroitement liés , l'enchère offre un accès facile aux armes puissantes , des gens avec beaucoup de points de jeu , et les bénéfices pour les personnes qui possèdent des armes puissantes du jeu .  
 






Système de mission  
 


- C'est comme une quête de jeux de RPG qui fournit des objectifs différents pendant le jeu ... Les joueurs pourront gagner des points supplémentaires et des éléments à travers la réalisation de ces missions avec succès  .  
 


 
 
Screenshots :  
 
 
   
   
   
 








Gameplay/Trailer :  
 


[Flash unavailable]  
 


[Flash unavailable]  
 







Les pré-requis pour une bonne performance ( Le graphismes peut être amelioré via les options , il est obligatoire d'avoir de bonne configurations ) :   
 
 
 
 
 







 
 
Système  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Minimum  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Réglage recommandé  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Requirements  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CPU  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
P4 2.4GHz  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
P4 3.0GHz  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
RAM  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1G  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
2G  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Carte Vidéo  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
GeForce 5700  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
GeForce 7600GT ou plus puissant  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Version DirectX  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DirectX 9.0c ou plus puissant  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DirectX 9.0c ou plus puissant  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
OS  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Window XP ( 32bit/64bit ) ,Vista ( 32bit/64bit ) ,Windows 7 ( 32bit/64bit )  
 
 
 


 

 
Comment me procuré une clé ? :  

 
Voici un site de partage de clé , aucune inscription , écrivez juste votre mail elle sera reçu directement dans votre boite mail .   


S'il vous plaît procurez vous en un AVANT de commencer l'installation du jeu .  
 


Après vous être procuré la clé , cliquez sur " CBT Survey " en bas à droite de la page d'accueil d'Arctic Combat .  
 




Comment le telecharger ? :  
 


C'est simple ! Inscrivez vous , mettez le nécessaire , aller sur la page d'accueil d'Artic Combat , télécharger le browser en cliquant sur " Play For Free " , continuez le telechargement ! Ce qui est bien , c'est qu'il utilise seulement un logiciel de navigation comme IE , Google Chrome ou Firefox !  
 










Merci d'avoir lu mon post , vu que j'ai pris 6h à le faire ! Mettez moi un Plus (+) ! En espérant que le jeux vous plaira ! Des questions ? Poser les moi .
 



 


Revenir en haut
Skype
[Lord] Cosocs
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: 46 LOT

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

ta test ? 
_________________
Une heure de gloire bien remplis vaut largement une éternité anonyme.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 127
Localisation: Echelon 4 x)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:53 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

Oui , et franchement pas mal !

Revenir en haut
Skype
LeBron
Mascotte

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 149
Localisation: chuk norris :D

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

oui mais la prochaine fois récapitule sil te plait pas des roman XD 
_________________
lolololololololololololololololololololololoolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol XD PGM OK


Revenir en haut
MSN Skype
xPsycOtiquEx
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 219
Localisation: 41

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

C'est vrai que vu les screen et les gameplay, il a pas l'air mal Very Happy
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 127
Localisation: Echelon 4 x)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

@LeBron : Je fait sa pour les gens qui ont envie de le testé , hein Very Happy . ( Pas comme toi , qui juge un jeu sans le tester x') ) .


Sinon si vous voulez que je fasse un tutoriel " écrit " , ou un gameplay , pas de soucis . J'ai toujours Fraps , que je n'est pas encore utilisé .


Ce qui est bien avec le jeu pour la première fois sur un Free To Play , il y a les hitmarkers :')


Revenir en haut
Skype
xPsycOtiquEx
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 219
Localisation: 41

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:36 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

Il est vraiment excellent comme jeu, franchement   Mr. Green Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LeBron
Mascotte

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 149
Localisation: chuk norris :D

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

ok merci passe moi une cle sil te plait et il a besoin d'une grosse config pour joue moi j'ai une config de merde sur mon pc alors ...
_________________
lolololololololololololololololololololololoolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol XD PGM OK


Revenir en haut
MSN Skype
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 127
Localisation: Echelon 4 x)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

Heu ... la clé tu peut te la prendre toi même dans la partie " Comment me procuré une clé " ... le lien est en bas du post . Preuve que tu ne la pas lu , lol . Passe moi le nom de ta carte graphique que je regarde la capacité de celle là . Ta pas besoin d'une grosse config' , comme je l'ai dit dans le post le graphisme peut être configuré dans les options , mais bon il faut comme même une carte graphique moyennement puissant .



Je ferai un tutoriel , mais le logiciel prends un peu de temps à télécharger vu que je le télécharge avec un serveur P2P .


Revenir en haut
Skype
xPsycOtiquEx
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 219
Localisation: 41

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

Lebron dans toute sa splendeur  Mort de Rire Mort de Rire
J'aime bien quand il met : "oui mais la prochaine fois récapitule sil te plait pas des roman XD " sa donne l'impression qu'il la lu mais après il se crame tout seul en disant qu'il faut qu'on lui donne la clé .... Je suis juste trop  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 127
Localisation: Echelon 4 x)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

Pas faux !  Mort de Rire Mort de Rire

Revenir en haut
Skype
xPsycOtiquEx
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 219
Localisation: 41

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 03:03 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

Et oui, comme je dit toujours : "J'ai toujours toujours raison, sauf quand j'ai tord" xD
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 127
Localisation: Echelon 4 x)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

PS : La bêtà se ferme le 2 septembre , donc profitez en avant .

Revenir en haut
Skype
xPsycOtiquEx
Graphiste

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 219
Localisation: 41

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

Ha oui on a plus beacoup de temps  Shocked
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 127
Localisation: Echelon 4 x)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: Arctic Combat Répondre en citant

Up !  
La bêta ré-ouvre ses portes ! Comme toujours cliquez sur ce lien ci-dessous pour possédez une clé et pour commencer à y jouer ! 

 


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Détente -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com