Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] xXziako4Xx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXziako4Xx
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXziako4Xx Répondre en citant

Salut Tous le monde c'est xXziako4Xx (vous pouvez m'appeler Zak)

ID PSN : xXziako4Xx

J'habite  : Ou Maroc  A La ville d'agadir 

Je joue : BF3, COD5, Uncharted 2, BF1943 , MidnightClub L.A , Killzone2

Je suis aussi Graphiste (Photoshop, After effect, C4D)

Ajouter Moi Sur skype Smile

xXziako4Xx

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXziako4Xx Répondre en citant

Ah sa fait du bien d'avoir un nouveau parmi nous ! Bienvenue ' Zak ' ! Installe toi chaleureusement dans notre team j'espère que tu y sera à l'aise , je t'ajoute direct Skype + Liste des membres et dans la liste des graph's , n'hésite pas à nous ajouter sur le Battlelog ! 

Mascotte

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXziako4Xx Répondre en citant

yeah tu a aussi bf1943 on est les seul a l'avoir dans la team moi je l'ai eu gratuit Smile bienvenu moi c LeBron un leader qui aime bien prendre tout au second degrés tu est prévenu XD

MSN Skype
algaedu59
Leader

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXziako4Xx Répondre en citant

et bien bienvenue sens toi directement a l'aise et je suis le chef de team

Graphiste

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXziako4Xx Répondre en citant

Salut "Zak" ^^
Bienvenue parmi nous Smile  
On devrait bien s'entendre si tu aime le Graph, pour l'instant c'est moi le Graphiste de la Team, Pourquoi ne serait tu pas le 2ème Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] xXziako4Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006