Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] xXziako4Xx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXziako4Xx
Soldat

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXziako4Xx Répondre en citant

Salut Tous le monde c'est xXziako4Xx (vous pouvez m'appeler Zak)

ID PSN : xXziako4Xx

J'habite  : Ou Maroc  A La ville d'agadir 

Je joue : BF3, COD5, Uncharted 2, BF1943 , MidnightClub L.A , Killzone2

Je suis aussi Graphiste (Photoshop, After effect, C4D)

Ajouter Moi Sur skype Smile

xXziako4Xx

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXziako4Xx Répondre en citant

Ah sa fait du bien d'avoir un nouveau parmi nous ! Bienvenue ' Zak ' ! Installe toi chaleureusement dans notre team j'espère que tu y sera à l'aise , je t'ajoute direct Skype + Liste des membres et dans la liste des graph's , n'hésite pas à nous ajouter sur le Battlelog ! 

Mascotte

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXziako4Xx Répondre en citant

yeah tu a aussi bf1943 on est les seul a l'avoir dans la team moi je l'ai eu gratuit Smile bienvenu moi c LeBron un leader qui aime bien prendre tout au second degrés tu est prévenu XD

MSN Skype
algaedu59
Leader

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] xXziako4Xx Répondre en citant