Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Brong ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brong
Caporal

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Seb, j'ai 31 ans, je suis marié, j'ai une fille d'un an et demi et je viens du bout du monde (bretagne).

Pour les loisirs la liste risquerait d'être longue mais ce que je peux vous dire c'est que je joue pas mal à BF3 et que je fais des vidéos postées sur youtube.

J'ai connu le forum par l'intermédiaire de Algaedu59 qui est un de mes abonnés et avec qui j'ai fait une vidéo en ruée en escouade contre des colonels 100 en enregistrant la convers sur skype. On s'est bien entendu et j'ai bien aimé jouer avec un mec sympa qui se prend pas la tête et qui rage pas.
Je suis colonel 19, j'ai fait partie d'une team qui s'est dissoute il y a environ 2 mois et je cherche une team cool, fun et no stress

Mon Id PSN est Brongfr et ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrBrongfr si vous voulez voir mon état d'esprit et ma façon de jouer.

Voila, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu.

Brong

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
algaedu59
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

Et bien moi perso je te connais bien j'espere que tu t'integreras bien et qu'on se taperas de bin delire^^
P.S: tu sera le plus vieux^^

Mascotte

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

lol bienvenu moi c LeBron le (PGM) de la team dls on est un peu occupe par les cour mais tkt pas je reviendra en force bientôt Smile

MSN Skype
algaedu59
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

le bron tu n'est pas un pgm mais j'espere que tu reviendra vite quand meme pour des delires

<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

Bienvenue à toi , sens toi comme chez toi à l'aise dans notre team !

( J'ai du spammer des messages sur le forum JVC/Battlelog pour y arriver x'D )

Graphiste

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

Tout d'abord Bienvenue parmi nous Very Happy
L'age na pas forcement d'importance du moment que l'on s'amuse bien ^^
Sinon pas mal les vidéo, j'ai bien aimer, je vais te suivre aussi maintenant Wink

Visiter le site web du posteur
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

J'aime ta chaîne youtube , je m'abonne x'D , pas mal pour filmer des matchs de team °_° , mais nous ne sommes pas nombreux pour en faire pour l'instant .

Caporal

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil et pour le retour sur les vidéos.

Depuis hier je suis premium. Du coup je prévois de faire rapidement une vidéo sur armored kill que j'ai testé hier soir.

xPsycOtiquEx
Graphiste

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

Derien c'est normal Smile
Ha si tu est prenium maintenant, tu va pouvoir faire gros de vidéo avec toute les nouvelles maps et mode de jeu ^^

LeBron
Mascotte

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

yeah tu aapprecie t'en mieux parce-que c'est comme sa tout le temps Very Happy

MSN Skype
xPsycOtiquEx
Graphiste

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

Je l'avoue, on délire tout le temp mais on fini toujours premier sans le vouloir xD

algaedu59
Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

pas faux sa^^

Graphiste

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Brong Répondre en citant

Je sais, comme je dit toujours : J'ai Toujours raison sauf quand j'ai tord xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Brong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006