Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megavegeta69
Caporal

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour à tous !

je me suis inscrit à votre forum en regardand le forum du battlelog et cela ma vraiment intérressé.

je joue de temps en temps ler soir de 9 h à 11h/11h30 : travail oblige !!

et aussi le samedi mais plus longtemps !!

je travaille en temps que hotliner technicien micro réseau,

j'ai 42 ans et vraiment battlefield me plaît beaucoup.

certe je ne suis pas super bon, mais je m'améliore et j'aimerai jouer avec des joueurs avec lequels je peux converser à travers xbox360 lors des campagnes ou des matchs afin de jouer en équipe , ce qui est la force de ce jeu.

difficile de jouer avec des joueurs avec lersquels on ne communiquent pas !!!.

sinon, je pratique l'aikido, et j'aime faire des photos .

je suis marié et j'ai un enfant de 5 ans qui joue à des jeux qui sont plus de son age !! mais en restant raisonnable sur le temps de jeu.

voilà ma présentation, si vous avez des questions , n'hésitez pas !!

p.s :

je ne suis pas un mauvais joueur qui râle chaque fois que je meurs ou que l'on a pas soigner ou que l'on m'a tuer par erreur.

je joue pour le fun et sans prise de tête tout en m'améliorant, donc si des joueurs veulent jouer avec moi ou m'intègre dans une partie , je suis ok.

mon login est le même que celui du forum : megavegeta69 et vous pouvez voir mes stats( pas terribles) sur le battlelog

bonne soirée à tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue tu à frapper à la bonne porte , je t'ajoute de suite ! Installe toi chaleurement parmi nous , j'espère que tu y sera à l'aise Wink .
N'hésite pas à nous ajouter au Live en passant par ici : http://site-de-la-team-lord.xooit.fr/t34-Listes-des-ID-s-PSN-GamerTags-de-l…

Mascotte

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenu on ce fou un peu des stats temps qu'on passe des bon moment ensemble bienvenu  vegeta &lt;:-) Okay et down mon id psn c Sup3r_LeBron pas Sup3er_LeBron

MSN Skype
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faute de frappes , je corrige x') .

Graphiste

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi, j’espère que tu te sentira bien parmi nous ^^
Comme l'a dit Lebron, les stats on s'en fiche, on est la pour s'amuser avant tout Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006