Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un kebab ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebabybel
Soldat

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un kebab Répondre en citant

Salut! je me présente Kebabybel Yanis dans la vraie vie, 14 ans en 3ème mais pas du tout kikoo. Je suis Piaf 13 sur Bf3. bref pour tous les stats etc... http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/yanis62740/stats/237916515/xbox/
Je suis la pour le fun autant que pour le team-play  serieux j'adore jouer sur métro en conquête. je joue le plus souvent en médecin mais aussi en soutiens. Malheureusement je ne peut que me connecter que  le mercredi après-midi entier et le week-end .Voilà aprés je ne vais pas vous sortir le blabla genre je mange un kiwi exactement les 99,83 jours de ma vie ,Mais voilà j'espère rejoindre votre team SALUT!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebabybel
Soldat

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un kebab Répondre en citant

j'ai oublié de ddire que mon GT est : Yanis62740

[Lord] Cosocs
Leader

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un kebab Répondre en citant

yeah je m'occupe pas de la team xbox mais si sa progresse aussi chez vous impec !!

Visiter le site web du posteur Skype
LeBron
Mascotte

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un kebab Répondre en citant

oui c down et nodwex sur xbox mais bienvenu a vous soldats Mr. Green Okay

MSN Skype
xPsycOtiquEx
Graphiste

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un kebab Répondre en citant

Bienvenue a  toi Kebabybel ^^ 
Enfin du monde qui arrive sa fait plaisir Very Happy

Visiter le site web du posteur
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un kebab Répondre en citant

Il ma fait bien rire :'D , bref , comme d'hab' , comme toujours , bienvenue ! j'espère qu'on va s'entendre ! installe toi chaleuresement , n'hésite pas à nous ajouter sur le Live !
http://site-de-la-team-lord.xooit.fr/t34-Listes-des-ID-s-PSN-GamerTags-de-l…

Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un kebab Répondre en citant

Bienvenue a toi moi je suis chef team ps3 mais j'espere qu'on purras quand essayer de faire une converse skype avec tout les membres de la team^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un kebab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006