Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ClemsBlock (Bergouilles) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClemsBlock
Caporal

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature ClemsBlock (Bergouilles) Répondre en citant

Salut tout le monde;

Je m'appelle donc Clément j'ai 15 ans et je suis Auvergnat :p. Je suis fan d'automobile depuis que je suis tout petit et particulièrement de drift. J'aime le football un sport que j'ai arrèter il n'y a pas longtemps.. Je jeu que je joue le plus souvent est maintenant Battlefield ou COD BO quand je suis avec des potes.
J'ai donc l'adresse du forum par DownEagle qui a répondu à mon sujet dans lequel je demandais à rejoindre un team en me donnant le lien du forum. Je trouve que c'est un forum sympas et à la fois acceuillant Wink .
Mon Gamertag est donc Bergouilles mais je vais bientôt changé en même temps que j'achéterai Medal Of Honor War fighter je pense sa sera ClemsBlock Smile .
Je joues le plus souvent avec la classe médecin (AN-94; M9 silencieux; Medokit; Défibrilateur) j'ai eu ma première étoile il y a peu de temps. Je suis niveau 29 donc j'ai très peu d'expèrience mais je me débrouille Wink . J'aimerai vraiment rejoindre la team puisque j'ai toujours jouer tout seul et je trouverai interessant de jouer avec d'autres personnes et pouvoir jouer enfin des parties organisées et pas foncer dasn tas comme je fais Wink .

Sur ce je vous laisse @+ j'espère vous voir sur le champ de bataille et bon jeu à tous.

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megavegeta69
Caporal

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:05 (2012)    Sujet du message: Candidature ClemsBlock (Bergouilles) Répondre en citant

bienvenue à toi !!!

algaedu59
Leader

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:22 (2012)    Sujet du message: Candidature ClemsBlock (Bergouilles) Répondre en citant

bienvenue petit scarabé

Graphiste

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature ClemsBlock (Bergouilles) Répondre en citant

Bienvenue Clems Wink
Belle présentation, sa montre que tu veut intégrer notre team, c'est bien Very Happy

Visiter le site web du posteur
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature ClemsBlock (Bergouilles) Répondre en citant

Bienvenue à toi , ClemsBlock ! Installe toi chaleuresement dans notre team , n'hésite pas à nous ajouter sur le live Wink .
http://site-de-la-team-lord.xooit.fr/t34-Listes-des-ID-s-PSN-GamerTags-de-l…

Caporal

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature ClemsBlock (Bergouilles) Répondre en citant

Ok pas de problème je vous ajoute pour pouvoir jouer ave vous se soir Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Candidature ClemsBlock (Bergouilles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006