Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Genesisr51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Soldat

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:20 (2012)    Sujet du message: Candidature : Genesisr51 Répondre en citant

Bonjour tous le monde 8) alors voila une bref présentation de moi 8D

Infos IRL :

Prenom : Romain
Loisir : PS3 et sport

Infos INGAME :

Niveau : Colonel 28 (Niv 73)
Classe : Assaut de préférence mais je débrouille avec n'importe quelle classe 8)
Armes : AEK971 , MTAR-21 , MP443
Horaire de connexion : Bon en semaine généralement après 17h et en week-end du matin au soir ^^
Mode de jeux préférer : Plutôt Rue et conquête
Map préférer : Opération métro *O*  et les autres map voila quoi elle sont bien mais pas mes préférer ^^
Mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/genesisr51/stats/386078753/ps3/

Voili Voilou j’espère que cette présentation vous plaira sur ce BONNE JOURNER !!! Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBron
Mascotte

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature : Genesisr51 Répondre en citant

yo moi c LeBron un leader de la team bienvenu dans la team Okay moi j’étais colonel 44 et premium mais comme on ma hack mon compte je dois tout recommencer et je suis plus premium (je c que tu temps fou mais c pas grave XD) bref bienvenu et passe ton psn Mr. Green a ce que je vois tu est fan de fairy tail  sa fais déjà un point en commun Cool

MSN Skype
[Lord] Cosocs
Leader

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: Candidature : Genesisr51 Répondre en citant

lebron t'es pas un leader t'es notre mascotte mdr et bien pour ton hack ;-)

Visiter le site web du posteur Skype
LeBron
Mascotte

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature : Genesisr51 Répondre en citant

pourquoi pourtant je suis chef dans le battelog et tu peut me rajoute chef mon 2 compte sil te plait Crying or Very sad Okay

MSN Skype
xPsycOtiquEx
Graphiste

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature : Genesisr51 Répondre en citant

Bienvenue Natsu, j’espère que tu te sentira bien parmi nous (il y a pas raison hein Wink
On a un point en commun c'est le sport alors a bientôt In Game Very Happy

Visiter le site web du posteur
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature : Genesisr51 Répondre en citant

Bienvenue dans la Team ! Wink 

Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Genesisr51 Répondre en citant

Et salut a toi je suis chef de la team je n'ai pas pu me co desole donc moi c'est algaedu59 sur tout les comptes rapport a battlefield et bienvenue^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Candidature : Genesisr51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006