Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Miusky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miusky
Soldat

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Miusky Répondre en citant

Bonsoir à tous , je viens ici faire ma candidature pour ( enfin ) rentrer dans une team BF3 Smile

Prénom : Romain

D'où venez vous ? : VAR ( 83 , PACA )
Ce que vous aimez , vos loisirs : J'aime être avec mon meilleur ami et ma meilleure amie. J'adore déconner et jouer sur BF3 Smile
Jeux régulièrement joué : Darksiders 2 , BF3 , Saints Row 3 , GTA iV et quelques  CoD
Et ce que vous aimez pas : Les gens qui sont née pour te faire Chi** Very Happy
Comment avez-vous eu l'adresse de ce forum ? : Par JVC Smile
Votre ID PSN/GamerTag : PSN : Miusky_
Votre/Vos classes;armes;véhicules préférées : J'aime jouer en assaut avec la Famas , l'Aek et la P90. J'aime bien les Jets et les hélico d'attaque Smile
Disponibilité : Tout les soirs de 17h30 à 00h. W.E 1/2 ( Parents divorcé ) : de l'heure ou je me lève à 4h du matin maxi. ( L'après midi je sortirais etc.. Je suis pas un full geek haha :') )
Expérience : Sur BF je n'ai que BF3 et c'est mon premier BF. CoD je l'ai est tous sauf MW3 que j'ai vendu pour acheter BF3 :bave:
Motivation : Je suis motivée pour rencontrer de nouvelle personne , jouer sans prise de tête et énormément rigoler !
Premium : Oui 
Battlelog : 
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Miusky_/stats/416870667/ps3/ C'est normal que vous voyer que je n'ai pas premium , je me le suis fais passez. Smile

Voilà pour ma candidature , mon skype si pour parler now : romain.hugon83

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBron
Mascotte

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Miusky Répondre en citant

ok bienvenu a toi on est une qui aime bien ce (faire Chi**) gentillement on reçoit beaucoup plus de personne depuis mercredi  Okay tu serra le plus jeune de la team (j'ai 1 ans de plus que toi lol  Mr. Green play for fun et comme tu voit je suis la mascottte de la team tu est prévenu XD

MSN Skype
Miusky
Soldat

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Miusky Répondre en citant

Ok merci Smile Tu jouerais pas par exemple ? parce que là je fais rien et je suis un peu chaud pour un bf3 ^^ 

Mascotte

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Miusky Répondre en citant

nope je suis occupe sur le pc je joue rarement le soir parce-que je suis souvent occupe dls la semaine prochaine peut être par contre il cosccos enfin j'ai oublie comment on écrit son pseudo XD c un mec qui quasiment que la nuit et il a beaucoup de gens aussi qui joue la nuit et le jour bref je parle beaucoup pour rien dire Okay demain on finalise ton entre dans la team battlelog et autre ...

MSN Skype
[Lord] Cosocs
Leader

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Miusky Répondre en citant

rentre moi sur le psn mais surtout sur le battlog pour les invite puis on se parle des que l'on peut 

Visiter le site web du posteur Skype
xPsycOtiquEx
Graphiste

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Miusky Répondre en citant

Bienvenue a toi Miusky,
J’espère que tu te sentira bien parmi nous (il n'y a pas de raison que se soit le contraire Smile
On est la pour le fun mais se qui est plutôt marant c'est que même dans une partie on fait un peu les con, on fini premier xD

Visiter le site web du posteur
algaedu59
Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Miusky Répondre en citant

salut a toi et bienvenue heureux de t'accuieir parmi nous et donc je suis le chef de la team je gere un peu tout dans la team donc moi c'est algaedu59 pour tout et encore une fois bienvenue^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Miusky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006