Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Candidature ] Rivaldo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivaldo0902
Soldat

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Rivaldo Répondre en citant

Prénom : rivaldo
D'où venez vous ? : belgique
Ce que vous aimez , vos loisirs : foot,airsolf,...
Jeux régulièrement joué :fifa et btf
Et ce que vous aimez pas :beuhh ceux qui font des beug a la con ds le métro ou les déco :S
Comment avez-vous eu l'adresse de ce forum ? : jeux vidéo . com
Votre ID PSN/GamerTag : Rivaldo

( Partie non obligatoire )
Votre/Vos classes;armes;véhicules préférées : dépend de la partie et des autres joueurs
Disponibilité :quasiment tout les soirs Smile
Expérience : pigeon 5  ^^  (aigle 5) 
Motivation : m amuser et gagné Smile

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBron
Mascotte

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Rivaldo Répondre en citant

bienvenu soldats Okay c downeagle qui s'occupe de toi comme tu est sur xbox

MSN Skype
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:06 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Rivaldo Répondre en citant

Normalement c'est Nodwex , x') , bref bienvenue , installe toi chaleuresement dans notre team n'hésite pas à nous ajouter dans le live !
Petit rappel : Je ne suis plus abonné au Gold :'( .

Graphiste

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Rivaldo Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy
Si tu est la t'amuser et gagné comme tu la précisé, tu a frapper a la bonne porte ^^
Nombreuse sont les partie ou nous délirons beaucoup, mais presque toujours nous finissons premier Wink

Visiter le site web du posteur
Rivaldo0902
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Rivaldo Répondre en citant

ps: désolé je pense que je me suis trompé je sur plastation 3 encore désolé je vai me reinscrire sur la play 3 dsl :s

Graphiste

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Rivaldo Répondre en citant

Nous aussi ^^ 
Notre Team est sur PS3, Xbox et un peu PC Smile

Visiter le site web du posteur
algaedu59
Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: [ Candidature ] Rivaldo Répondre en citant

ok et bien bienvenue a toi je suis le chef de team et je vais racourcir le message je dois regarder les autres poste^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Rivaldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006