Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature jermvador49 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jermvador49
Caporal

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

bonjour a tous

je me présent:

jeremy alias jermvador49
j' ai 27 ans
je joue essentiellement en conquête, mes carte préféré sont  Operation Firestorm et traversées par la Seine.

Mes armes préféré hk 416 en assaut et g36 en ingénieur,

mon véhicule préféré en le quad, et le tank

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/jeremvador49/stats/36376251…

mon niveau aigle 2

je n'est aucun team, c'est pour cela que je postule (cela peu être que bénéfique pour moi)

disponible le soir en semaine,
je ne veux pas me prendre la tête, juste pour gagné en équipe Wink
pas de compétition.

si vous voulez bien de moi, demandez moi en ami.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jermvador49
Caporal

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

mes loisirs, sont: le paintball, l'airsoft et le vtt

algaedu59
Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

ok et  bien bienvenue a toi je suis chef de la team ps3 integre toi bien fait comme chez toi

Caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

merci, pour joué avec vous; je doit faire un test ou juste vous demandez en amis sur xbox?

Sinon vous jouez sur quels jeux, j'ai en ma pssétion tout les call of duty, battlefield et medl of honor.

merci

xPsycOtiquEx
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

Tout d'abord Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis le Graphiste de la team Wink
Alors pour répondre a tes questions, nous ne fesont pas passer de test a nos futur membres parce que nous étions en manque d'effectife ^^'
Et effectivement on joue sur Battlefield et Call of duty principalement Smile

Visiter le site web du posteur
jermvador49
Caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

merci, je parcouru le forum, et j'ai vu le logo il est super

donc je fais comment?
Merci

xPsycOtiquEx
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

Comment faire pour rentrer dans la team ? 
Alors sachant que tu est sur Xbox il faut que tu ajoute : DownEagle (qui est le chef Xbox) est c'est a peut prés tout après vous jouerai ensemble et tu fera partit des LoRd Very Happy

jermvador49
Caporal

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

super merci Smile

xPsycOtiquEx
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

Derien c'est avec plaisir Wink

[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

Je suis le chef Ô_o' ?
Bref , bienvenue dans la team , installe toi comme chez toi ! Occasionellement tu est le 13ème ( un peu le remplaçant ) .

Caporal

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

j'aime bien chauffé le banc Wink
c a moi de prouvé ce que je vo

a bientot sur xbox

LeBron
Mascotte

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:26 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

oui down comme c'est je suis chef officiel de la team je te nomme chef sur xbox Mr. Green Okay et il y a pas de remplacent dans la team play for fun si juste vous faites de esl peut être jermvador a toi de convaincre donwn Mr. Green Okay bonne chance

MSN Skype
[LoRd] DownEagle
<< Papa du forum >>

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

En faite non finalement , sa sera le 12éme , le 13ème à reservé sa place au cas où il y aurai une personne qui quittera la team . Donc pas de test Wink .

Caporal

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

super,

y à t'il des jours pour joué ensemble entrainement etc....

LeBron
Mascotte

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: candidature jermvador49 Répondre en citant

jermvador je pense que tu peut devenir un leader si tu est actif comme sa mais pas trop comme (pas trop se presse rester calme pesse and love xD) je trouve que sur ps3 il a personne comme leader actif Crying or Very sad sur le forum min Bannir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: candidature jermvador49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006