Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] MusTanGx7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7 Répondre en citant

Salut !

Je me présente je m'appelle Youssef j'ai tout juste 21 ans, je suis étudiant en BTS Maintenance Industrielle à créteil, j'habite en france département 94 (val de marne).

Mes loisirs pour faire bref "J'ADORE" jouer au jeux vidéos, j'aime le sport plus particulièrement le foot sur ps3 avec fifa,télé et sur un terrain entre amis j'aime plusieurs équipe: liverpool,man city,psg,milan ac,bayern munich,athletic bilbao.. et mon préférer le Fc Barçelone. J'aime aussi la musique(sauf classique,metal..) aussi les films ect....