Team Lord_Of_Playground Index du Forum
Team Lord_Of_Playground
Bienvenue dans la Team Lord_Of_Playground ! Team Fun , cool , aucune prise de tête ! Play4Fun ;) ! Team basés sur plusieurs plateformes dans de divers jeux . 8-)

Team Lord_Of_Playground Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] MusTanGx7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7 Répondre en citant

Salut !

Je me présente je m'appelle Youssef j'ai tout juste 21 ans, je suis étudiant en BTS Maintenance Industrielle à créteil, j'habite en france département 94 (val de marne).

Mes loisirs pour faire bref "J'ADORE" jouer au jeux vidéos, j'aime le sport plus particulièrement le foot sur ps3 avec fifa,télé et sur un terrain entre amis j'aime plusieurs équipe: liverpool,man city,psg,milan ac,bayern munich,athletic bilbao.. et mon préférer le Fc Barçelone. J'aime aussi la musique(sauf classique,metal..) aussi les films ect....

Avant de venir sur BF3 je jouer au FPS sur pc avec blackshot,counter strike GO,Alliance of valiant arms et wolf team mes pas longtemp. Aussi des mmorpg Dofus,dragonica,eden eternal,wow,grand fantasia,rappelz et surement Guild Wars 2 quand j'aurais acheté un pc plus puissant. Mon premier FPS sur PS3 c'était Call of duty MW3 je l'es pris car un amis y jouer mes je suis pas rester longtemp car le multi était pas terrible, ça jouer pas en équipe et j'avais l'impression de jouer seul contre l'équipe adverse donc je les vendus. et quand j'ai entendu parler du nouveaux medal of honor je me suis dit pourquoi pas mes après être tomber par hasard sur les vidéos de MrBrong j'ai changer d'avis et j'ai pris BF3 cela fait depuis plus d'une semaine que j'y joue, avec Brongfr sur plusieurs partie qui ma Coacher durant les parties ce qui ma bien aider pour débuter et je regrette pas de l'avoir acheté <:-)

Mon PSN/GamerTag: MusTanGx7
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/SsefyoU94/

Je suis SERGENT-ARTILLEUR Grade 20 et je cherche une team No stress,Cool et Fun 

Sur ceux bon jeu à tous

MusTanGx7

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBron
Mascotte

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7 Répondre en citant

ok c bon ma attend un peu pour tout te dire la team et déserte les membre donne plus leur état mort ou en vie xD je veut dire c un peu (normale il on pas trop le temps avec les cour et tout comme moi dls) c pour sa que j’espère que (normale) a la rentre je vais reprendre contacte avec les autre de la team donc a la fin des vacances normalement vous pourrez joue ensemble a oui yeah tu aime le foot aussi ^^ enfin quel-qu'un qui aime le foot pas le rugby tellement comptent Crying or Very sad j'ai fifa 13 il a un autre membre de la team aussi bref jte dirait tout dans la semaine Mr. Green Okay

MSN Skype
MusTanGx7
Soldat

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7 Répondre en citant

Ok, pas de soucis je comprend Wink

MusTanGx7
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7 Répondre en citant

Re, Si ça te/vous dis avant d'avoir la réponse si je peut rejoindre la team on s'ajoute sur le PSN pour ce faire des parties ça serait sympa si possible, j'ai un micro =)

algaedu59
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7 Répondre en citant

me revoila sur un pc du lycée j'avais le temps et je reviens pour un moment mustang je t'ajoute des que je suis rentré pas trop le temp d'aller sur le forum voila je suis de retour^^

Mascotte

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7 Répondre en citant

mustang je suis vraiment dls j’étais très occupe que j'ai oublie de me connecte dans le forum vraiment dls normalement algae le (chef) c moi le chef normalement Crying or Very sad va s'occupe de toi dls mais pour tout te dire je joue plus au jeu vidéo parce-que j'ai plus l'envie Neutral bref je suis que pour anime dans le forum je met des vidéo de t'en  en t'en dans le forum bref tout sa pour dire que normalement algae va ou c déjà occupé de toi a oui algae tu pourrai recrute pare-que la team elle est déserte down il a plus l'argent pour payé le live ^^ mdr donc lui il joue plus aussi sur xbox (dls je fais des phrase qui ce termine jamais ^^).A oui parfait si ta un micro Mr. Green Okay

MSN Skype
algaedu59
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7 Répondre en citant

et mustang question as tu skype???

Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7 Répondre en citant

oui j'ai skype mais je peut pas l'utiliser quand je joue car ma ps3 et loin de mon pc

algaedu59
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7 Répondre en citant

nn mais juste pour l'avoir car j'aime avoir tout les skype de la team^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature] MusTanGx7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lord_Of_Playground Index du Forum -> Recrutements/Présentations [ OFF ] -> Présentations/Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006